Rechercher
Derniers sujets
quelques absence s
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: quelques absence s
Nouvelle absence d'Ewael
Cela fait deux soirs de suite qu'Ewael ne peut pas se connecter.
Il ne pourra pas non plus ce jeudi, ni même ce vendredi.
En outre, il fera le nécessaire pour être présent pour Dark samedi et tient bien évidemment au courant en cas d'absence.
Bonne soirée à tous et à bientôt!
PS: T'inquiète pas Capitaine tu vas finir par la voir ma belle armure^^
Cela fait deux soirs de suite qu'Ewael ne peut pas se connecter.
Il ne pourra pas non plus ce jeudi, ni même ce vendredi.
En outre, il fera le nécessaire pour être présent pour Dark samedi et tient bien évidemment au courant en cas d'absence.
Bonne soirée à tous et à bientôt!
PS: T'inquiète pas Capitaine tu vas finir par la voir ma belle armure^^
Comment ça belle armure ??? pas aussi belle que celle des Gladia. en tout cas les armures RG 4 sont les plus belles pour ma part.
On attend ton retour repide malgré que ces temps-ci je ne me suis pas beaucoup loggé ( boulot , boulot oblige ).
On attend ton retour repide malgré que ces temps-ci je ne me suis pas beaucoup loggé ( boulot , boulot oblige ).
j'espere bien :p
allez mon gaius fait l'impossible pour etre la samedi.... car il y a des chance poru que ta dulciner ne survive pas a l'inquisition quan dvous reviendrer a la civilisation
sinon ben heu quoi qu'il t'arrive bon courage, et fait nous signe si tu as besoin de quelque chose, genre coupe de min ou autre, on vera se qu'on peut faire alors :p
a++
aidji ton MJ et capitaine
allez mon gaius fait l'impossible pour etre la samedi.... car il y a des chance poru que ta dulciner ne survive pas a l'inquisition quan dvous reviendrer a la civilisation
sinon ben heu quoi qu'il t'arrive bon courage, et fait nous signe si tu as besoin de quelque chose, genre coupe de min ou autre, on vera se qu'on peut faire alors :p
a++
aidji ton MJ et capitaine

Capitaine Aidji- Admin
coucou
zut et moi qui t'attendait pour une fois sur rappelz mercredi soir .
Pas grave a samedi je l'espere
a++
nerio
zut et moi qui t'attendait pour une fois sur rappelz mercredi soir .
Pas grave a samedi je l'espere
a++
nerio
Bonsoir!
Petit post pour prévenir que malheureusement je serais absent jusque dimanche ce qui fait que malheureusement je ne pourrais vous rencontrer sur rappelz mais aussi que je ne pourrais pas participer au départ du nouveau scénario de Dark.
Essaiez de pas trop vous faire exploser sans les talents de Gaïus et on se retrouve trés bientôt.
Bonne soirée tout le monde!
Ewael
Petit post pour prévenir que malheureusement je serais absent jusque dimanche ce qui fait que malheureusement je ne pourrais vous rencontrer sur rappelz mais aussi que je ne pourrais pas participer au départ du nouveau scénario de Dark.
Essaiez de pas trop vous faire exploser sans les talents de Gaïus et on se retrouve trés bientôt.
Bonne soirée tout le monde!
Ewael
re absence
He oui enfin en vacances on part chez les chti's demain soir et on revien vendredi le 31 octobre
c'est pas grave ewael nous non plus
a bientot
nerio
c'est pas grave ewael nous non plus
a bientot
nerio
oui ben chez les cht'i c'est moche est pas jolie.... on y trouve que des veilles ..... pas de super fille en bikini qui se promene les cheveux au vent.... enfin bon.... quand il faut il faut....
Sinon ewael on se vera samedi prochain alors!! je rigole pour le Nord :p
Cepandant pendant cette semaine de folle ennuy..... on pourrrai eventuellement se prendre un verre, histoire de faire connaissance... si sa te dis voila mopn tel portable 0670619453 en voi moi un sms avec ton tel et on conviendra d'un rendez vous. Comme tu travails, je pense sa sezra plutot un soir mais bon... Allez prends contact et on vera deja!
Sinon suis lv 72 revolus. Mouhahahaha te ratrappe :p
Sinon ewael on se vera samedi prochain alors!! je rigole pour le Nord :p
Cepandant pendant cette semaine de folle ennuy..... on pourrrai eventuellement se prendre un verre, histoire de faire connaissance... si sa te dis voila mopn tel portable 0670619453 en voi moi un sms avec ton tel et on conviendra d'un rendez vous. Comme tu travails, je pense sa sezra plutot un soir mais bon... Allez prends contact et on vera deja!
Sinon suis lv 72 revolus. Mouhahahaha te ratrappe :p

Capitaine Aidji- Admin
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2