Rechercher
Derniers sujets
Le repère des Acolites...
Guilde PiratesAndCo :: La galére "PiratesAndCo" :: Ragot du bord :: Les pirates et Dark heresy :: Acolytes
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Le repère des Acolites...
[i]Ce truc ne vaut rien .... rien ne vaut une bonne lame bien aiguiée, elle au moins onpeut compter dessus dans toutes les circonstances... pas comme ce truc trop voyant 
Au vue de nos aventures d'hier, j'ai une petite idée qui nous permettrais de sauver tout les villageois et ce barrer avec. A condition qu'on répare vite le vaisseau ( ça c est le boulot de gaïus, blanninsk et Inata ), et qu'on prenne le risque de tenir tête aux Eldars dans leur propre camp durant plusieurs minutes. ( enfin une partie des Eldars, car je compte bien créer une diversion avant d'aller les attaquer. Ce sera le boulot de Karna d'ailleurs. )
Inata regarde a son tour le fusil.... si vous en saviez juste un peu plu sur moi.... Vous me traitez comme une heretique au vu de se qui m'est arrivé, Je suis issus d'un tri selectif d'adn dans le but de cree un enfant male avantager avant de rejoindre le rang de space marine... Seulement mon pauvre debile de pére na pas envisager le cote aleatoire de la chose et au lieux d'un garcon c'est une fille qu'il a eu, qui ne peut etre Space marine, car pas de femme dans leur rang. Les sapce marines sont une abomination creer par l'homme, tellement au dessus du commun des mortel que la plus pard de nos loi ne s'applique pas a eux. Ils ne repondent qu'a la tache que leur a confier l'empereur, celle de proteger son empire, seul l'inquisitiuon a drois de regard, mais encore une foi, n'a pas de pouvoir sur eux, juste les excomuniez, dasn le pire des cas faire appel a d'autre space marine pour exterminer les chapitres designer.... car l'humanité n'en a plus les moyens. Nous les avons surarmé, surentrainez, rendu plus puissant, et au final , nous avons nous meme crée nos ennemi les plus mortel, les spaces marines du chaos, rendu si puissant par notre seul faiblesse.... notre desire de puissance.
s'accordant une petite pause, elle continue
Si pour vous je susi une heretique de ma part ma condition, heu le devrait aussi, mais retenez ceux-ci, j'ai servis l'imperium au service de son peuple, je l'ai servie avec toujours l aplus profonde loyauté, et l'imperium ma rejetté a cause des erreurs mon pére, qui genetiquement ne les meme pas... heu ne serve que l'empereur, et personne d'autre. Le peuple de l'imperium ne les preocuppent meme pas, et bien souvent dasn leur intervention bien des civils sont massacré pour de soit disante ingerence dans leur opperation, alors qu'il leur serait facile de les eloigner ou de les evitez. REgardez donc le chapitre de mon pere sa fait 10 ans qu'ils ont trahis l'empereur, et personne ne peut les arreter, le seul moyen et qu'un jour ils se fasse massacré dans une bataille ou un ennemi se monterai soi tplus puissant qu'eux soit plus intelligent.
Posant l'arme sur le comptoire du bar, elle continue de parler
Moi, mon destin ete deja tracé le jour ou mon pere a voulu avoir un fils, par son maudis reve, je ne suis rien qu'un amas de protéinne, et quand je mourrai je ne serai qu'un tas de protéinne... autrement dis je ne suis pas grand chose dans votre monde, je cherche juste une petite place ou vivre....
s'accordant une petite pause, elle continue
Si pour vous je susi une heretique de ma part ma condition, heu le devrait aussi, mais retenez ceux-ci, j'ai servis l'imperium au service de son peuple, je l'ai servie avec toujours l aplus profonde loyauté, et l'imperium ma rejetté a cause des erreurs mon pére, qui genetiquement ne les meme pas... heu ne serve que l'empereur, et personne d'autre. Le peuple de l'imperium ne les preocuppent meme pas, et bien souvent dasn leur intervention bien des civils sont massacré pour de soit disante ingerence dans leur opperation, alors qu'il leur serait facile de les eloigner ou de les evitez. REgardez donc le chapitre de mon pere sa fait 10 ans qu'ils ont trahis l'empereur, et personne ne peut les arreter, le seul moyen et qu'un jour ils se fasse massacré dans une bataille ou un ennemi se monterai soi tplus puissant qu'eux soit plus intelligent.
Posant l'arme sur le comptoire du bar, elle continue de parler
Moi, mon destin ete deja tracé le jour ou mon pere a voulu avoir un fils, par son maudis reve, je ne suis rien qu'un amas de protéinne, et quand je mourrai je ne serai qu'un tas de protéinne... autrement dis je ne suis pas grand chose dans votre monde, je cherche juste une petite place ou vivre....

Capitaine Aidji- Admin
Attristé par la réplique d'inata, Kyle prend le temps de méditer un peu avant de répondre.
Ta vision des Spaces Marines est altérée par ton passé. Tout comme la mienne est altérée par l'histoire de mon monde... Peut être un jour retrouverais-je les miens... Peut être un jour ton père croisera t'il le Lieutenant Commandant Bayeron... Peut être parviendrons nous à le vaincre nous même... A l'heure actuelle Inata, tout ce que je peu te dire, c'est qu'il est hors de question que j'abandonne encore quelqu'un... Il est hors de question que j'échoue encore, quel qu'en soit le prix....
Tu déteste les Space Marines, mais ce sont eux qui m'ont formés, qui m'ont inculqués leurs valeurs, leurs idéaux, et leur foi... C'est grâce à eux si j'ai aujourd'hui la force de regarder nos ennemis dans les yeux...
Aujourd'hui je ne peu te promettre qu'une chose: Jamais je ne reculerais, jamais je n'hésiterais, et jamais je ne vous abandonnerais... Car je refuse d'échouer à nouveau... Nous vaincrons ton père, nous vous sauverons tout deux de ce pacte insensé, qui est une si belle preuve d'amour... Ou alors je périrais en essayant... Car tel et la Loi et l'Honneur du Chapitre, tel est le Devoir d'un soldat. Nous sommes les protecteurs de l'Impérium, et nous avons pour mission de protéger l'Empire, et tout ses habitants des trop nombreux ennemis qui l'attaquent.
Le Devoir d'un Soldat, qu'il soit simple garde impérial, ou Maître de Chapitre Space Marine est de protéger les faibles... C'est la seule justification valable à toute cette violence... à toute cette haine...
Kyle ce rassoit dans son fauteuil, et commence à compulser un ouvrage de stratégie militaire: "Vaincre un ennemi supérieur en nombre et en équipement".
Ta vision des Spaces Marines est altérée par ton passé. Tout comme la mienne est altérée par l'histoire de mon monde... Peut être un jour retrouverais-je les miens... Peut être un jour ton père croisera t'il le Lieutenant Commandant Bayeron... Peut être parviendrons nous à le vaincre nous même... A l'heure actuelle Inata, tout ce que je peu te dire, c'est qu'il est hors de question que j'abandonne encore quelqu'un... Il est hors de question que j'échoue encore, quel qu'en soit le prix....
Tu déteste les Space Marines, mais ce sont eux qui m'ont formés, qui m'ont inculqués leurs valeurs, leurs idéaux, et leur foi... C'est grâce à eux si j'ai aujourd'hui la force de regarder nos ennemis dans les yeux...
Aujourd'hui je ne peu te promettre qu'une chose: Jamais je ne reculerais, jamais je n'hésiterais, et jamais je ne vous abandonnerais... Car je refuse d'échouer à nouveau... Nous vaincrons ton père, nous vous sauverons tout deux de ce pacte insensé, qui est une si belle preuve d'amour... Ou alors je périrais en essayant... Car tel et la Loi et l'Honneur du Chapitre, tel est le Devoir d'un soldat. Nous sommes les protecteurs de l'Impérium, et nous avons pour mission de protéger l'Empire, et tout ses habitants des trop nombreux ennemis qui l'attaquent.
Le Devoir d'un Soldat, qu'il soit simple garde impérial, ou Maître de Chapitre Space Marine est de protéger les faibles... C'est la seule justification valable à toute cette violence... à toute cette haine...
Kyle ce rassoit dans son fauteuil, et commence à compulser un ouvrage de stratégie militaire: "Vaincre un ennemi supérieur en nombre et en équipement".
Regardant Kyle d'un air plus que incertain, voi rdouteux, le sombre nuage commence a reprendre forme.... Elle semble se concentrer et reflechir puis dis: ....Tu as raison Kyle, tu as beau n'etre qu'un "presque " soldat de l'imperium, mai stu reste aussi petit que tu es une force sur sans laquelle les pauvres gens serait sans doute terasser par la haine des autres Xenos et autre. En y repensant ilest aussi vrai que plein d'ouvrage regorge d'histoire ou des space marine on perie pour proteger quelque citoyen de l'imperium... Je repenserai a cela. Je suis lasse de cette violence incessente, je vais me reposer pres du feu, essayer de pas faire trop de bruit s'il vous plait. Le canapé disparait pour faire place a un hamak supendu au plafond. Inata s'y installe pres du feu, et quelque instand apres sombre dans un sommeil visiblement tranquil. Petit a petit le sombre nuage se reduis pour finalemnt faire place a une douce lueur reposante, et bienfaitrice, qui rechauffe les coeurs meme les plus meurtris. LA voir comme cela endormis, vous fait rever subitement a des plage, de l'ocean, du bonheur, et enfin du repos et pplus de combas...

Capitaine Aidji- Admin
Kyle prépare un sac. réunissant divers affaires, et vérifiant son matériel. En vous voyant entrer, il ce tourne vers vous, met son sac à l'épaule, et déclare, tout en ce dirigeant vers la porte.
-Je vais devoir vous laisser quelques temps. Il me faut rendre visites à certaines personnes. Prenez soins de vous. Si tout va bien, je serais de retour d'ici trois semaines.
La porte ce ferme, Kyle est sortit.
-Je vais devoir vous laisser quelques temps. Il me faut rendre visites à certaines personnes. Prenez soins de vous. Si tout va bien, je serais de retour d'ici trois semaines.
La porte ce ferme, Kyle est sortit.
Relevant juste la tête, Inata dis " Bonne route compagnon, et merci pour tous, un jour on te rendra un service equivalent a ceului que tu nous a offert. J'e, fait le serment. Quoi que soit, pour n'importe qu'elle raison, si un jour tu as besoin d'aide, demande moi, et je t'aiderai sans aucune arrier penser qu'elle que soit ta demande." Elle se ralonge mais poursuit "Prends soin de toi Kyle, que l'empereur qui t'es pas et qu'il te permette de revenir a nous rapidement et dans les meilleurs condition possible." Visiblement elle ne c'est pas rendus compte que l'interresser n'ete deja plus la....
[ Pour ceux qui sont curieux, je vous suggère d'aller voir la bas: http://dark-heresy.fr/ dans la section "FAQ et errata". Il y a des mises à jours pour nos différentes carrières. ]
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Guilde PiratesAndCo :: La galére "PiratesAndCo" :: Ragot du bord :: Les pirates et Dark heresy :: Acolytes
Page 3 sur 3