Rechercher
Derniers sujets
Les peuples principaux - RAS
Pirates And Co :: La galére "PiratesAndCo" :: Jeux de rôle :: R.A.S :: L'univers
Page 1 sur 1
Les peuples principaux - RAS
Adhaarax
Type : Empire
Géographie : 20 systèmes
solaires
Nombre : 100 millions (juste pour la flotte d'avant garde)
Dirigeant : Grand Conseil
Planète mère : Terra Adhara (morte)
Militaires : 99 % (exclusivement masculins)
Points forts : force et technologie.
Points faibles : nécessité d'utiliser les femelles des autres peuples pour se reproduire.
Ce peuple vient tout juste de pénétrer l'Espace connu. Pacifiste, il n'en reste pas moins puissant et ne craint pas les factions déjà établies. Actuellement, la flotte est en mission d'exploration et ne représenterait que 10% du potentiel adhaarax. Ils n'existent que des mâles et pour se reproduire, il leur faut le concours (malheureusement involontaire) des femelles des autres peuples. Ce qui n'est pas sans causer de nombreux soucis...
Humains (Union Terrienne)
Type : Démocratie militaire
Géographie : 50 systèmes solaires
Nombre : 10 milliards
Dirigeant : Président (élu par le peuple)
Planète mère : Terre
Militaires : 800 millions
Points forts : en pleine expansion
Points faibles : orgueil
Les humains évoluent sous la bannière de l'Union terrienne, démocratie militaire dont la puissance grandissante inquiètent de nombreux peuples, à commencer par ceux de l'Alliance noire. Rivaliseront-ils un jour avec l'Empire shankkar ?
Ullars
Type : Clans nomades
Géographie : 18 vaisseaux mères, plusieurs colonies en fonctions des clans
Nombre : 1 à 2 milliards
Dirigeant : -
Planète mère : Noun (détruite)
Militaires : 90 %
Points forts : technologie et force militaire
Points faibles : divisés en 10 clans.
Les ullars se composent de 10 clans nomades. A bord de leurs gigantesques vaisseaux-mères ils parcourent la galaxie en quête de leurs origines. Pour beaucoup, ils ne sont que des brutes épaisses. Pourtant leur civilisation est très évoluée et qui sait ce qu'il aviendrait si les dix clans décidaient de s'unir ?
Shankkars (Empire Shankkar)
Type : Empire (composé de 12 familles)
Géographie : 400 systèmes solaires
Nombre : 100 milliards
Dirigeant : Reine
Planète mère : Shangryla
Militaires : 60 % (exclusivement masculins)
Points forts : force militaire, gouvernement fort.
Points faibles : belliqueux, culture perdue
L'Empire shankkar est gigantesque et dispose d'une armée sans commune mesure au sein de l'Espace connu. Ses douze familles semblent unies sous l'autorité impartiale de la reine. Rien ne paraît pouvoir ébranler leur hégémonie. Pourtant...
Type : Empire
Géographie : 20 systèmes
solaires
Nombre : 100 millions (juste pour la flotte d'avant garde)
Dirigeant : Grand Conseil
Planète mère : Terra Adhara (morte)
Militaires : 99 % (exclusivement masculins)
Points forts : force et technologie.
Points faibles : nécessité d'utiliser les femelles des autres peuples pour se reproduire.
Ce peuple vient tout juste de pénétrer l'Espace connu. Pacifiste, il n'en reste pas moins puissant et ne craint pas les factions déjà établies. Actuellement, la flotte est en mission d'exploration et ne représenterait que 10% du potentiel adhaarax. Ils n'existent que des mâles et pour se reproduire, il leur faut le concours (malheureusement involontaire) des femelles des autres peuples. Ce qui n'est pas sans causer de nombreux soucis...
Humains (Union Terrienne)
Type : Démocratie militaire
Géographie : 50 systèmes solaires
Nombre : 10 milliards
Dirigeant : Président (élu par le peuple)
Planète mère : Terre
Militaires : 800 millions
Points forts : en pleine expansion
Points faibles : orgueil
Les humains évoluent sous la bannière de l'Union terrienne, démocratie militaire dont la puissance grandissante inquiètent de nombreux peuples, à commencer par ceux de l'Alliance noire. Rivaliseront-ils un jour avec l'Empire shankkar ?
Ullars
Type : Clans nomades
Géographie : 18 vaisseaux mères, plusieurs colonies en fonctions des clans
Nombre : 1 à 2 milliards
Dirigeant : -
Planète mère : Noun (détruite)
Militaires : 90 %
Points forts : technologie et force militaire
Points faibles : divisés en 10 clans.
Les ullars se composent de 10 clans nomades. A bord de leurs gigantesques vaisseaux-mères ils parcourent la galaxie en quête de leurs origines. Pour beaucoup, ils ne sont que des brutes épaisses. Pourtant leur civilisation est très évoluée et qui sait ce qu'il aviendrait si les dix clans décidaient de s'unir ?
Shankkars (Empire Shankkar)
Type : Empire (composé de 12 familles)
Géographie : 400 systèmes solaires
Nombre : 100 milliards
Dirigeant : Reine
Planète mère : Shangryla
Militaires : 60 % (exclusivement masculins)
Points forts : force militaire, gouvernement fort.
Points faibles : belliqueux, culture perdue
L'Empire shankkar est gigantesque et dispose d'une armée sans commune mesure au sein de l'Espace connu. Ses douze familles semblent unies sous l'autorité impartiale de la reine. Rien ne paraît pouvoir ébranler leur hégémonie. Pourtant...
Capitaine Red- Admin
Pirates And Co :: La galére "PiratesAndCo" :: Jeux de rôle :: R.A.S :: L'univers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 17 Nov - 1:13 par Capitaine Red
» Terraformeur - Ullar - RAS
Jeu 6 Mar - 15:29 par Capitaine Red
» Brute - Ullar - RAS
Jeu 6 Mar - 14:21 par Capitaine Red
» Commando - Ullar - RAS
Jeu 6 Mar - 14:19 par Capitaine Red
» Pilote - Ullar - RAS
Jeu 6 Mar - 14:17 par Capitaine Red
» Fantassin - Ullar - RAS
Mer 5 Mar - 20:57 par Capitaine Red
» Scaphandre lourd des oiseaux Noirs - Shankkar - RAS
Dim 2 Mar - 17:12 par Capitaine Red
» Scaphandre de combat - Shankkar - RAS
Dim 2 Mar - 17:08 par Capitaine Red
» Tenue caméléon - Shankkar - RAS
Dim 2 Mar - 16:51 par Capitaine Red