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Intelligence artificielle E.G.O. - huamain - RAS
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Intelligence artificielle E.G.O. - huamain - RAS
Fiche de E.G.O.
Création de l'I.A.
Version de base. Au dépard toute les I.A. commence avec la version E.G.O v5.0. Elle permet aux robots d'avoir une caractéristique d'I.A. de 5. Cette valeur est fixe et est la même pour tous les robots.
Lors d'un jet de mental, c'est la valeur de l'I.A. qu'il faut prendre. Elle régit tout ce qui est de l'ordre du mental et de l'instinct et intervient dans toutes les décisions importantes.
La caractéristique d'I.A. x2 indique le nombre maximum de programmes que peux posséder le robot.
La caractéristique d'I.A. x6 indique le nombre de compétence maximales que peut posséder le robot.
Nom de l'I.A.
Toute I.A. posséde un prénom auquel on ajoute 3 chiffres tirés aléatoirement. Ils correspondent au numéro de série. On ajoute a la fin la mention E.G.O v5.0 pour la provenance de l'I.A.
Facteur Aléatoire
Fonctionne comme la caractéristique chance. Le facteur aléatoire est a 1
Défauts et Qualités
Etant fabriqué et contrôlé a la chaîne, ils n'ont pas de défaut, ni de qualité
Compétences de base
Chaque I.A. commence avec les compétences suivantes
Description des Châssis
Châssis Lourd de combat
Compétences
Armes lourdes: +2
Esquive: 2
Intimidation: +3
Repérage: 8
Course: 4
Gravité 0: 2
Armements
Mitrailleuses lourdes (x2)
Dégâts: 10+5d10 Portée: 300m Précision: +2 Chargeur: 600 (300 de chaque côté)
Laser plasma
Dégâts: 10+7d10 Portée: 50m Précision: +1 Chargeur: 1 tir par minute
Protection: Blindage de Ciranium (Protection de 18 à toutes les localisations)
Autonomie max: 30 jours
Châssis Léger Humanoïde
Compétences
Armes légères: +1
Esquive: 5
Repérage: 6
Course: 6
Gravité 0: 2
Discrétion: 4
Acrobatie: 4
Lancer: 4
Armements
Voir matériel du Légionnaire.
Protection: Blindage de Ciranium léger (protection de 4 à toutes les localisations)
Autonomie max: 20 jours
- Selectionnez les fiches pour votre I.A.
Fiche E.G.O IA
Fiche chassit leger
Fiche chassit lourd
Fiche chassit aquatique
Fiche chassit animal
Création de l'I.A.
Version de base. Au dépard toute les I.A. commence avec la version E.G.O v5.0. Elle permet aux robots d'avoir une caractéristique d'I.A. de 5. Cette valeur est fixe et est la même pour tous les robots.
Lors d'un jet de mental, c'est la valeur de l'I.A. qu'il faut prendre. Elle régit tout ce qui est de l'ordre du mental et de l'instinct et intervient dans toutes les décisions importantes.
La caractéristique d'I.A. x2 indique le nombre maximum de programmes que peux posséder le robot.
La caractéristique d'I.A. x6 indique le nombre de compétence maximales que peut posséder le robot.
Nom de l'I.A.
Toute I.A. posséde un prénom auquel on ajoute 3 chiffres tirés aléatoirement. Ils correspondent au numéro de série. On ajoute a la fin la mention E.G.O v5.0 pour la provenance de l'I.A.
Facteur Aléatoire
Fonctionne comme la caractéristique chance. Le facteur aléatoire est a 1
Défauts et Qualités
Etant fabriqué et contrôlé a la chaîne, ils n'ont pas de défaut, ni de qualité
Compétences de base
Chaque I.A. commence avec les compétences suivantes
- Armes blanches: 2
- Armes légères: 6
- Armes lourdes: 6
- Corps à corps: 4
- Linguistique: 2
- Stratégie: 3
- Cyberobotique: 1
- Intimidation: 4
- Informatique: 4
Description des Châssis
Châssis Lourd de combat
- Description: Peu discret, dispose d'une puissance de feu énorme et d'un blindage impoortant. Bien que lent, il peut évoluer dans des environnements divers tout en gardant stabilité et puissance. Il dispose de 2 mitrailleuse lourde à impulsion magnétique et d'un laser plasma de haute intensité. Il a aussi 4 câble sensitifs munis a leur extrémité d'objectifs qui peuvent s'étirer et se déplacer de manière autonome jusqu'à 2m. Ils permettent de voir sans être vu et ceci dans toute la gamme de spectre visible et non visible a l'oeil humain. Ces câbles servent aussi d'interface avec n'importe quel système informatique humain.
- Taille: 2m70
- Poids: 10 tonnes
- Caractéristiques principales
- Physique: 15
- Sensoriel: 5
- Habileté: 4
- Social: 2
Dégâts: 10+5d10 Portée: 300m Précision: +2 Chargeur: 600 (300 de chaque côté)
Dégâts: 10+7d10 Portée: 50m Précision: +1 Chargeur: 1 tir par minute
Châssis Léger Humanoïde
- Description: Formes humanoïdes de bonne taille, est plus adapté pour les missions discrètes. Cependant moins blindé et moins armé, il gagne en souplesse, vitesse et dextérité. Il garde cependant le même système de vision que son homologue encombrant. Il possède aussi un câble pour se brancher sur n'importe quel système informatique humain. Il a à disposition le matériel du légionnaire.
- Taille: 1m90
- Poids: 1.5 tonnes
- Caractéristiques principales
- Physique: 9
- Sensoriel: 5
- Habileté: 7
- Social: 4
Capitaine Red- Admin
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