Pirates And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» test pour voir
Makos - Adharaax - RAS EmptyVen 17 Nov - 1:13 par Capitaine Red

» Terraformeur - Ullar - RAS
Makos - Adharaax - RAS EmptyJeu 6 Mar - 15:29 par Capitaine Red

» Brute - Ullar - RAS
Makos - Adharaax - RAS EmptyJeu 6 Mar - 14:21 par Capitaine Red

» Commando - Ullar - RAS
Makos - Adharaax - RAS EmptyJeu 6 Mar - 14:19 par Capitaine Red

» Pilote - Ullar - RAS
Makos - Adharaax - RAS EmptyJeu 6 Mar - 14:17 par Capitaine Red

» Fantassin - Ullar - RAS
Makos - Adharaax - RAS EmptyMer 5 Mar - 20:57 par Capitaine Red

» Scaphandre lourd des oiseaux Noirs - Shankkar - RAS
Makos - Adharaax - RAS EmptyDim 2 Mar - 17:12 par Capitaine Red

» Scaphandre de combat - Shankkar - RAS
Makos - Adharaax - RAS EmptyDim 2 Mar - 17:08 par Capitaine Red

» Tenue caméléon - Shankkar - RAS
Makos - Adharaax - RAS EmptyDim 2 Mar - 16:51 par Capitaine Red

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Makos - Adharaax - RAS

Aller en bas

Makos - Adharaax - RAS Empty Makos - Adharaax - RAS

Message par Capitaine Red Dim 2 Mar - 13:57

1er étape

  • Fiche de personnage.

    • Fiche aharaax
    • Il est nécessaire avant de poursuivre de créer d'abord un jeune adharaax, qui sert de base pour la suite.



2eme étape

  • Déterminez les caractéristiques principales

    • La limitation à 7, n'est plus valable sur l'adharaax.
    • Modifiez les caractéristique du jeune adharaax. +1 en Mental et +1 en Sensoriel


    • Compétences de base à 1.

        Compétence à rajouté a celle du jeune Adharaax. Si vous les avez déjà rajouté simplement +1 à la compétence.
      • Electronique
      • Informatique
      • Physique
      • Biologie


    • Compétences expertes

      • Biologie
      • Physique


    • Points de compétence

      • Vous avez 20 points pour augmenter n'importe laquelle des compétence. Elles sont comprise entre 1 et 10. Vous pouvez dépasser 7.
      • De plus les Adharaax ne peuvent disposer, dans les connaissances, que d'un nombre de point égal à leur Mental x4.




Capitaine Red
Capitaine Red
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum