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Message par Capitaine Red Lun 16 Sep - 19:29

Permettent aux joueurs de diversifié leur personnage, en leur attribuant des connaissances special.
Ces talents s'achetent avec des PPE.
Cetains talents modifié vos talents de base suivant certaines situation, voir en permanence. D'autre modifie vos PP. Pensez a bien tous vérifier.


  • Agriculture et élevage (10): PP+15 Permet au personnage de faire pousser des légumes et céréales, ainsi que de maîtriser l'élevage.


  • Amitié (50): Vous avez un ami avec lequel vous êtes très lié. Il peut vous tirer de bien des mauvais pas. Il appaît toujours quand vous avez besoin de lui. Voir avec le MJ pour sa création.


  • Camouflage (25): Diminue le repérage des adversaire qui vous cherchent. Vous devez vous être préparer pendant (10-IN) tours et que vous disposiez des matériaux et tenus adéquats. Le malus au repérage est de (IN+PE)x3%


  • Célébrité (10): rajoute 30PP au score du personnage


  • Chance (40): 1 fois toutes les deux heures réel demander au MJ de relancer un jet de dé. Si le 2eme vous avantage plus, le MJ tiendra compte alors du nouveau résultat.


  • Combat motorisé (40): +20% au compétence suivantes uniquement lors d'un combat motorisé. Conduite, Repérage, Tir


  • Combat nocturne (40): +10% lors des rencontres nocturnes sur les compétences suivante: Repérage, Tir, Saut, Combat, Discrétion, Lancer. La moindre source de lumière suffisante a annuler les malus de nuit, interdis l'utilisation de se talent


  • Combat rural (40): +20% au compétences suivante lors d'une rencontre en milieu rural (les parc en ville sont aussi considéré comme des milieux ruraux): Repérage, Tir, Saut, Combat, Discrétion, Lancer


  • Combat sans armes (20): donne un bonus au combat pour toute les attaque sans armes de FOx4%


  • Combat urbain (40): +20% au compétences suivante lors d'une rencontre en milieu urbain (les bâtiment en rase campagne sont aussi considéré comme milieu urbain): Repérage, Tir, Saut, Combat, Discrétion, Lancer


  • Commandement (25): PP+20 Permet au personnage de commander un nombre de personne égale a son INx5.


  • Commando (40): Vous avez appris a vous déplacer et a agir comme un militaire des temps anciens temps. +10% aux compétences suivante (Tir, Repérage), et +10% au malus de camouflage infliger aux adversaires.


  • Conduite spécialisé (10): bonus de +20% pour un seul type de véhicule (moto, grande voiture, ou autre)


  • Conduite sportive (10): bonus de +20 pour accélération et freinage uniquement


  • Construction (20): PP+15 permet de fabriquer barricades, huttes, etc... combiné au talents "pose de piège" il peut être utilisé pour construire des fosse suffisamment large pour endommager les véhicules


  • Course (10): si le personnage n'est pas en surcharge il peux augmenter sa vitesse de 30m par tour pendant EN tours.


  • Cyborg (40): Un toubib vous a greffer des parties cyber afin d'augmenter vos capacité. EN+1 F+1. En contrepartie cette technologie rends les soin sur vous plus compliquer, malus de 20% pour tous soins que vous subirez.


  • Dessin (10): PP+10 permet d'estimer les distances et de connaître les technique de base en dessin.


  • Déguisement (35): Permet de se déguiser. Le malus pour vous demasquer et de (PR+IN+PE)%


  • Démolition (35): permet le transport et la pose d'explosif. Transport (IN+PR)x5%, pose (PR+PE)x5%


  • Dressage d'animaux (30): Permet de choisir un type d'animal que le personnage peux dresser. Vous ne pouvez le faire que sur un seul animal a la fois. formule pour le dressage (IN+PE)x5%


  • Escalade (15): +30% pour tous jets de saut ayant rapport à l'escalade.


  • Esquive (20): Si le personnage tente d'esquiver un coup, il subbit un malus de -20% dans toute autre action qu'il pourrait entreprendre dans le tour. Le malus pour l'adversaire est de (AG+RA)x2% seulement (AG+RA)% pour toute personne ne possédant pas le talent.


  • Flatterie (25): bonus de INx3% au marchandage, bonus de INx5% en séduction.


  • Forgeron (30): PP+15 Permet de connaître les technique de fonte et de travails du métal. Bonus de 30% pour la frabrication d'armes en métal et de 20% en  mécanique


  • Héraldique (10): permet en cas de réussite d'un jet de repérage a +10% de reconnaître le type d'invidu ou l'appartenance d'un vehicule.


  • Histoire (40): PP+20 Permet d'avoir des connaissance sur l'avant guerre, et de la façon dont vivaient les gens en se temps là. Vous savez ce qui s'est passé durant cette guerre, et en êtes conscient de conséquence. Ne coûte que 30PPE si le personnage est vieux.


  • Lire et écrire (10): PP+5 Ne coût que 5PPE si le personnage est vieux. Histoire inclus se talent.


  • Maître d'arme (40): PP+15 Bonus de 30% de combat pour une arme de corps (toutes épées, sabre, fleuret ou glaive). Cumulable avec spécialisation et Tir rapide. Pour un mauls de -60% le personnage peut viser une zone au choix. Les fusils de sniper peuvent bénéficié de se talent.


  • Manipulation (30): fait disparaître des petits objets en les cachant sur soi, permet aussi de jongler, et faire autre tour de passe passe. (PR+RA)x5%


  • Manufacture d'arme (40): PP+20 Permet de construire toutes formes d'armes, a condition d'avoir le matériel adéquat. (IN+RA)x5%


  • Manufacture de vêtement (30): PP+10 Permet de réparer ou de concevoir de nouveau vêtement. (PR+IN)x5%


  • Maquillage (5): permet au personnage d'augmenter sa séduction de 5% (15% pour les femmes). Cumulable avec les bonus de la trousse a maquillage (obligatoire pour le talent)


  • Musicien (10): PP+5 Savoir chanter et jouer de la musique a peu prêt correctement.


  • Nage (20): Permet de se déplacer dans l'eau. Utile que en cas de problème majeur. (AG+FO)x5%


  • Parade (20): Donne un malus au corps à corps a votre adversaire en réduisant d'autant votre propre talent de combat


  • Pêche (20): Donne au personnage 1 journée de nourriture pour 3 heures de pêche. Nécessite du calme et bien entendus le matériel adéquat.


  • Pistage (15): Bonus de INx3% seulement pour la reconnaissance de trace ou un pistage.


  • Pose de piège (25): permet de poser des petits pièges pour attraper de petits animaux. C'est au MJ de décider si il y a eu prise ou non. (PR+IN)x5%


  • Résistance a l'alcool (20): bonus de ENx4% pour tous test du a une trop forte consommation d'alcool. Ne coûte que 10PPE si le personnage est alcoolique.


  • Résistant (15): SI +2 et PV +4


  • Richesse (25): Permet au personnage de recevoir du matériel normal 3 objet.


  • Spécialisation en arme (10): Bonus de +20% pour toucher avec l'arme en question.


  • Tir indirect (20): Permet au personnage d'utiliser toutes les armes indirectes. (IN+PE)x5%


  • Tir rapide (15): Le joueur choisie une arme qu'il connaît parfaitement. Il obtiens un bonus de 5% au toucher et multiplie par 2 sa Rapidité lors de l'initiative avec cette arme.


  • Tricherie (20): Le joueur qui possede se talent peux tricher pour augmenter ces chance de gain de INx8%. Ces adversaires ont droit à un jet de Repérage pour remarquer la supercherie.


  • Oeil de lynx (20): Vous avez un talent particulier pour voir se que les autres ne voient pas. +10% en Repérage.


  • Oeil d'aigle (30): Vous avez une vue exceptionnellement perçante. Cibler une cible a longue porté ou en mouvement et une tache plus facile pour vous. Réduction de malus de porté de 1 cran, ou réduction de malus de cible mouvante.
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