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Message par Capitaine Red Sam 1 Mar - 14:43

Avantages spéciaux:
Lancé 1d10 et noter le résultat dans la table de votre race  qui se trouve après la liste des avantages.

  • La marque de Toraakh: Le personnage possède sur la peau une marque bizarre ayant la forme d'un animal, connu chez les humains sous la forme de dragon. Il n'est pas le seul et même si son origine est inconnue, cela est signe que Toraakh le grand protecteur vous a choisi.
  • Enlevé par les extraterrestre: Dans votre jeunesse, si vous en avez eu une, vous avez été kidnappé par les extraterrestres. Leur identité vous est parfaitement inconnue, mais ils avaient une technologie redoutable.
  • Dur à cuire: Vous êtes de ceux que l'on ne peut pas tuer avec une seule balle, ni à cause d'un bras arracher d'ailleurs. Si vosu recevez une blessure mortelle, il ne vous restera pas 5 min de sursis, mais 1 heure.
  • Anomalie génétique: Vous êtes détendeur d'un secret que vous ne devrez jamais révéler à vos frères Adharaax.
  • Nerfs d'acier: Vous êtes d'un naturel calme et courageux face aux pires situations même lorsque ce qui vous fait front fait baisser votre moral au plus bas. Vous avez le droit de relancer une seul foi tout vos jets de courage que vous avez raté.
  • Rêves prémonitoires: Vous avez développé, à force de combattre, la capacité de ressentir au travers de vos rêves les évènements qui vont se produire le lendemain ou dans les jours à venir. Cela sera géré par le MJ qui pourra les faire intervenir quand il juge cela nécessaire.
  • Bête de sexe: Vous êtes une véritable bête au pieu et toute la gente féminine de votre entourage est au courant de vos exploit: ceci en général, peut impressionner ou alors énerver, mais cela ne les laisse rarement indifférentes.
  • Gros baratineur: Vous êtes un baratineur de première et vous pouvez faire gober quasiment n'importe quoi à l'aide de votre baratin tellement vous semblez sincère. Le MJ peut vous autoriser des jet de baratin qui peuvent paraître irréalisable pour le commun des mortels. Seulement vous ne pouvez le faire qu'une seule fois par personne.
  • 6eme sens: Vous avez une espèce de 6eme sens qui vous avertit en cas de danger grave. Cela sera géré par le MJ qui vous informera quand vous aurez un mauvais pressentiment.
  • Vétéran: Vous avez participé à de nombreux combats, ce qui vous confère une expérience que les petits jeunes n'ont pas. Vous passez directement au grade supérieur à celui que vous possédez actuellement.
  • Instinct animal: Un animal blessé et un animal dangereux. La douleur décuple vos forces et votre ardeur au combat. Quand vous avez reçu au moins une blessure carrée dans une zone vitale, vous augmentez votre initiative de 5 et votre Physique de 3. De plus votre sursis après une blessure de 15 min au lieu de 5 min.
  • Foi: Vous pouvez, grâce à vos prières, vous surpasser pendant les pires moments de votre existance. Cela nécessite tout de même un travail spirituel quotidien. Vous pouvez en faisant une courte prière

    • augmenter votre initiative de 5
    • Augmenter votre Physique de 3
    • Diminuer uen difficulté de 5
    • Guérir un niveau de blessure à vous ou quelqu'un d'autre.
      Cela demande la dépence de 1 pt de chance et ne peut être réalisé qu'une fois par jour.


  • Chanceux: Dans certaines situations où vous êtes vraiment dans la merde, vous pouvez dépenser 1 pt de chance et le MJ devra déterminer un événement surprenant, un coup de bol, qui n'arriverait pas dans des circonstances normales.
  • Dégénérescence évolutive: Votre corps se modifie doucement avec l'âge. Les "intellos" de votre clan vous ont informé que vous régressiez, mais cela n'est pas sûr. Vous êtes peut-être la future évolution de votre espèce.
  • Armure de puissance: La carapace de l'Adharaax dispose de nombreux capteurs capables de canaliser son énergie intérieur. Ainsi, dasn les cas exeptionnels, le personnage peut ouvrir son armure afin d'en libérer toute la puissance. Dans ces cas là, une énorme vague d'énergie est libérée, éblouissant et étourdissant tout le monde et capable de détruire tous les systèmes électriques (et le tout dans un rayon de 100m). Ceci demande un effort énorme à l'Adharaax, le vidant entièrement de toute son énergie. S'il n'obtient pas de secours dasn les 2 heures qui suivennt il risque de perdre la vie. Pour activer se pouvoir le personnage doit dépenser 2pt de chance.


  
Ullar

  1. Enlevé par
    les extraterrestres
  2. Dur à cuire
  3. Nerfs d'acier
  4. Rêves prémonitoires
  5. Bête de sexe
  6. 6eme sens
  7. Vétéran
  8. Instinct animal
  9. Chanceux
  10. Dégénérescence
    évolutive




Adharaax

  1. Armure de puissance
  2. Marque de Toraakh
  3. Enlevé par
    les extraterrestres
  4. Dur à cuire
  5. Anomalie génétique
  6. Rêves prémonitoires
  7. Bête de sexe
  8. 6eme sens
  9. Instinct animal
  10. Chanceux



Humain

  1. Enlevé par
    les extraterrestres
  2. Dur à cuire
  3. Nerfs d'acier
  4. Rêves prémonitoires
  5. Bête de sexe
  6. Gos baratineur
  7. 6eme sens
  8. Vétéran
  9. Foi
  10. Chanceux



Loz-Xoc

  1. Enlevé par
    les extraterrestres
  2. Dur à cuire
  3. Nerfs d'acier
  4. Rêves prémonitoires
  5. Bête de sexe
  6. Gros baratineur
  7. 6eme sens
  8. Vétéran
  9. Instinct animal
  10. Chanceux

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